Qui suis-je?

Soyez Vous.
Un point c'est tout.

Une créativité omniprésente, curieuse d’apprendre, je me suis formée en Arts, en Psychologie, en Pédagogie pour ensuite exercer des métiers dans ces différents domaines.Un cheminement pour exprimer, vivre une facette de qui je suis. 2014, je découvre l’or, la matière merveilleuse, et décide de créer la marque « Maud Herbage », celle de création de bijoux qui révèlent l’authenticité. Mon aspiration est de transmettre toute la magie qui opère quand on décide de mieux se connaître et de vivre en accord avec sa vraie nature, selon sa propre créativité. « Soyez Vous, un point c’est tout ». 

Autodidacte, j’ai appris à façonner l’or, nous nous sommes apprivoisés.Un an plus tard, mon travail était reconnu par la presse et par mes pairs (nominée aux meilleurs de l’année 2015 dans la section joaillerie). Comme quoi, être à sa propre place et sur le chemin de sa cohérence, dans le respect de ses valeurs est facteur de réalisations heureuses. 

Pour accompagner les personnes à concevoir le bijou qui leur correspond, je propose alors des créations uniques et sur-mesure à partir des bijoux anciens de la personne ou en or recyclé. Cette expérience s’enrichit. Plus j’accueille mon authenticité, plus le champ des possibles s’élargit et plus je découvre des potentiels en moi, ceux que nous n’apprenons pas à l’école. Ma passion pour l’humain

 m’amène à de nouvelles découvertes, invisibles: le pouvoir créateur, les ressources de notre âme et ce qui nous relient tous. 

Au passage, il m’est arrivé de m’oublier un peu , beaucoup et pas suffisamment pour m’éteindre complètement jusqu’à ce que je devienne maman et que certains signes de la Vie (maladies, chute, accident,…) me permettent de prendre conscience que lorsque nous ne sommes pas en cohérence avec notre vraie nature, nous perdons de la vitalité, votre joie naturelle, et le champ des possibles se réduit. 

oser vivre mon unicité dans mes choix, et mes aspirations profondes était l’étape suivante. j’ai alors crée mon entreprise, mon projet de coeur avec mes talents, mes failles, et en apprenant chaque jour. J’évolue avec elle et elle évolue avec moi.

Depuis la tendre enfance, j’ai la vision que notre vie ne dure qu’un temps et que des regrets sont lourds à porter dans les derniers instants.Etre passé à côté de sa vie, à côtés de soi, de ses rêves alors qu’en apprenant à se connaître vraiment, en vivant ce qui nous anime, c’est le sentiment de l’accomplissement, de la sérénité et de tous les possibles qui se ressent jusqu’au dernier souffle. 

Pour un monde meilleur, pour plus de joie et d’abondance, dans la vie de chaque personne.

Retour haut de page